Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah et sa poupée
Sarah et sa poupée
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 janvier 2010

J'ai décidé d'avoir mon blog , comme celui de ma

J'ai décidé d'avoir mon blog , comme celui de ma maman, Lysemma .
Moi, je n'ai que 8 ans et j'ai déjà deux enfants, un bébé Julia et une fille Léa .
Bébé Julia est un poupon Corolle,
Léa une poupée "Les Chéries " de Corolle aussi .
Mes enfants ont été très malheureux pendant des années, n'ayant pas de vêtements .
Ma maman n'avait pas le temps de coudre pour moi, pour elle et pour eux .
Mais depuis quelques temps, tout s'arrange, maman a cousu pour Léa , j'ai aussi cousu en coupant de vieux collants .
Et la marraine de maman a eu pitié de bébé Julia et lui a tricoté une belle garde robe , avec plein de beaux chaussons, et tout et tout .
Maman a écrit ce premier message, je vais écrire les autres toute seule, il faut que j'apprenne à me servir d'un ordinateur comme une grande .
Peut être aussi de la machine à coudre de maman, si elle veut bien ...
Pour l'appareil photo, là, j'assure ...
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité